Greenterview 8 – Maud, co-fondatrice de Green-Got
Green-Got la néo banque verte ou comment placer son argent de façon éco-responsable. Découvrez dans ce nouvel article Greenterview, le parcours de Maud …
Green-Got la néo banque verte ou comment placer son argent de façon éco-responsable. Découvrez dans ce nouvel article Greenterview, le parcours de Maud …
Rendre accessible la mode éthique à tous, c’est l’objectif que se sont fixé les fondatrices de TINA. Dans ce 7e article de la série des entrepreneur.e.s engagé.e.s, découvrez Marie …
Lorsqu’on se lance dans un projet entrepreneurial, on peut avoir tendance à penser qu’être présent sur les réseaux sociaux est le seul moyen de gagner en notoriété. Détrompez-vous …
Engagées depuis toujours dans leur quotidien, c’est tout naturellement que Lisa et Lucile ont choisi de créer leur marque éthique et éco-responsable …
Vous avez très certainement déjà entendu ce terme, souvent utilisé pour dénoncer de plusieurs marques. Mais qu’est-ce que le Greenwashing exactement ? Je vous explique tout …
Lorsque bien-être, santé et éco-responsabilité ne font qu’un : c’est l’histoire de Marion Tesson. …
Les réseaux sociaux permettent d’obtenir de la visibilité, développer une communauté et attirer des clients cibles ! Seulement, ce n’est pas aussi facile que l’on pense …
Mêlant authenticité, créativité et joie de vivre, Charlotte a toujours su qu’elle créerait son entreprise un jour. Et c’est en 2019 que River Home est né …
Être présent sur les réseaux sociaux est maintenant devenu un passage quasi obligé pour toutes les entreprises. Après réflexion et définition de votre stratégie social media
Quand deux passionnés de l’océan développe un media à impact positif pour protéger la planète. C’est l’histoire de Malaury et Julien, fondateurs de Blutopia …